Annonce déposée par }

Les Hortensias Pleyben centre Finistère

×
Partager :

Twitter   Facebook   email

Détail de l'annonce

Location Maison de vacances pour 2 / 4 personnes à PLEYBEN dans le Finistère.
Maison en parfait état, dans un cadre fleuri. Situation idéale pour rayonner et découvrir les grands sites touristiques, la mer, les monts, les festivals, le patrimoine.Pleyben est une agréable petite ville avec sa très belle église et son calvaire, souvent qualifié le plus beau de Bretagne par les spécialistes.
Elle est aussi, renommée pour , son chocolat, ses produits régionaux.
Pleyben constitue la porte sud du parc naturel d'Armorique et des Monts d'Arrée.
équipement :La maison est dotée de tous les éléments de confort et comprend :3 chambres, 1 salle de séjour, 1 cuisine équipée, 1 salle de bains, salon, lave-linge, lave-vaisselle, micro-onde, four électrique, réfrigérateur, congélateur, Wifi gratuit, tv à la demande, vmc chauffage central, salon de jardin, barbecue,guides touristiques, livres. Chèques-vacances. Animaux non admis.
Outre les nombreux itinéraires de randonnées pédestre ou vtt, les activités sont nombreuses : canoë-kayak à 5 km, piscine à 10 km, la plage à 25 km, la pêche en canal (saumons brochets) en ruisseaux(truites)dans le lac de Brennilis ( brochets énormes) sur le littoral(bars).Outre les nombreux itinéraires de randonnées pédestre ou vtt, les activités sont nombreuses : canoë-kayak à 5 km, piscine à 10 km, la plage à 25 km, la pêche en canal (saumons brochets) en ruisseaux(truites)dans le lac de Brennilis ( brochets énormes) sur le littoral(bars).La découverte des enclos bretons, des pardons.
Sans oublier les bonnes auberges et leurs fruits de mer, les grands festivals(vieilles charrues)Fêtes Maritimes de Brest , les plages de la baie ou de sud Finistère.
Animaux non admis, chèques vacances

Prix
Toutes périodes : de 250 €à 400€ la semaine selon la période. Les charges sont incluses mais pas le chauffage

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK