Annonce déposée par }

Mobilhome Kontiki Toison d'Or St tropez St Aygulf plage

×
Partager :

Twitter   Facebook   email

Détail de l'annonce

A louer mobilhomes camping KonTiki, Toison d’Or à St Tropez, et aussi possible au camping St Aygulf plage à Frejus et camping L’ile d’Or à St Raphaël.

Les mobilhomes sont entièrement équipés, entre autres, de l'air conditionné, 2 ou 3 chambres, salle d'eau, cuisine intérieure, cuisine extérieure (vous pouvez simplement cuisiner à l'extérieur) lave-vaisselle, grand espace extérieur avec tables et chaises et transats, 2 sièges en osier, salle de bains avec lavabo, WC, radio, CD, DVD et télévision à écran plat.

La belle plage de sable fin (habillé et naturiste possible, plage séparée) à 300 mètres à pied. Sur cette plage de nombreux bars de plage avec vue sur les yachts de la plage.

Les vacances comprennent un centre de spa de luxe, piscine, internet et wifi, supermarché, restaurants, laverie, école de plongée, un salon de coiffure et un bar à ongles, des courts de tennis, terrain de basket, (aquatique) aérobic, tir à l'arc, beach-volley, tennis de table, pétanque, pistes de vélo de montagne, terrain de bébé, jeux pour enfants, les soirs de spectacle, des pédalos.

Dans les environs du camping : équitable (parc azur), marchés provençaux, golf, équitation, terre d'aqua (parc aquatique) casino, escalade, visite des villages de Provence, puces (marché aux puces), randonnée, voiture, scooter et location de bateaux, Port Grimaud (petite Venise), Gorges du Verdon (Grand Canyon comme en Amérique), etc...

Informations Jeroen Kuiten tél 00-31 (0) 648 916 362
Ou peut-être par email : kuiten@zeelandnet.nl
Ou visitez notre site Web: https://fr.saint-tropez-mobilhome.com

Situés directement sur la grande plage de sable fin de Pampelonne les villages KonTiki et Toison d'Or vous ouvrent leurs portes pour des vacances de rêves. Ces villages de vacances se trouvent dans la baie de Saint-Tropez, sur une plage bleu azur longue de 5 km et connue pour ses restaurants comme le Club 55, Nikki Beach,Tahiti Beach et Moorea Plage.

Camping St Aygulf plage / Frejus (25 km St Tropez) est également situé directement sur la plage, juste dans le centre du village de St Aygulf et dispose également d'une piscine extérieure et de bons restaurants sur la plage. Vous pourrez également pratiquer la pêche, le parapente, le jet ski, le kite surf, un grand parc d'attractions, une piste de karting et un parc aquatique directement sur le camping. Pour des vacances sportives, la Cote d’Azur vous propose différents sports nautiques dans ces petits ports bien animés. Comme sport vous pourriez faire du surf ou du ski nautique.

Les plages de Pampelonne sont connues pour son sable fin et ses eaux bleu d’azur. Pour vous détendre vous pourriez louer sur la plage même des chaises longues et déguster un repas délicieux accompagné d’un verre de vin de la région du Var.

Camping St Aygulf Plage, vous pouvez marcher ou à vélo en toute sécurité aller au village pour visiter les marchés provençaux et des magasins, il y a aussi un grand Aqualand et très grand Luna Park à un kilomètre du camping.

Je parle néerlandais, allemand, anglais et un petit peu français.

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK